jeudi 25 juillet 2019

Un challenge, pourquoi pas?

Mon ami Serge, écrivain à ses heures, m'a lancé comme un défi: Il présente chaque semaine sur son blog ( https://abiteboul.blogspot.com/p/blog-page_11.html) une nouvelle (pour la saison2 de "Bêtises à bloguer", la saison 1 étant parue sous le titre "Le bot qui murmurait à l'oreille de la vieille dame".

"Pourquoi ne tenterais-tu pas d'en faire autant?" me dit-il!

Damned (comme dit Joe Dalton)!!!
Serge me connait trop bien; il titille mon ego et me voici donc devant un énorme point d'interrogation:
En serais-je capable?
Et en plus il faut que je crée un blog pour ça!!! C'est trop dur...
Donc, j'y vais.

On dira que ma première nouvelle vaut pour le 05 juillet (date de départ du défi lancé par Serge et tenu de son côté, du moins à ce jour)
Il m'en faudra 4 d'ici à vendredi prochain (demain) pour revenir à sa hauteur, quantitativement j'entends...

Bonne lecture, qui sait?...

1 commentaire:

  1. Je savais que tu ne résisterais pas à un "pakap !".
    Nous sommes tous avec toi. Et quand tu seras en train de bosser, pense à nous à l'apéro. Serge

    RépondreSupprimer